24 janvier 2012 à 17:46

Remise des maillots U11

Notre équipe U11 a eu la joie de porter le nouvel équipement financé par Le Basilic (Café Hôtel Restaurant) de Saligny pour le premier match de l'année 2012 !

Ca y est, la saison est reparti pour les U11 ! Et pour le premier match de l'année 2012, nous avons eu le plaisir de les voir porter leur nouvel équipement, sponsorisé par nos amis du Basilic !

Café Hôtel Restaurant de Saligny, Le Basilic est toujours présent pour aider le club dans les différentes manifestations organisées (coupes pour nos tournois, lots pour les concours de pétanque etc..).

C'est pour cela que nous nous sommes rapprochés des propriétaires afin qu'ils soient notre sponsor pour notre équipe U11. Phil et Antonia ont tout de suite acceptés... Après accord commun pour le flocage, la commande a été passée !

Et voilà que nos petits ont été fiers de montrer leur nouvel équipement aux parents qui les accompagnaient !

En plus, pour ne pas faire regretter Phil et Anto, les petits ont bien entamé cette nouvelle année avec une victoire et un match nul (voir Résultats U11) !

Le bureau, les dirigeants, les parents et surtout les enfants remercient encore une fois Phil et Anto pour ce sponsoring !