25 mars 2012 à 15:31

Coup de coeur du mois

Depuis mercredi, nous avons décidé de choisir le capitaine de l'équipe U11 selon les entraînements : le plus assidu, celui qui travaille bien.

Pour cela, Samuel a été choisi mercredi comme capitaine de l'équipe. En effet, mercredi il a fait beaucoup d'efforts, que se soit en exercice ou au match de fin d'entraînement. Il ne nous a pas fait regretter notre choix puisqu'il a fait un très bon match comme attaquant, en remplacement de Jeremy, blessé.

Samuel est arrivé cette année au club, avec Guillaume. Il s'est très bien intégré au groupe qui est très soudé.

Element important dans l'équipe, Samuel est un joueur très technique (parfois un peu trop ! Clin d'oeil ), il essaye toujours de faire au mieux pour lui et pour l'équipe. Respectueux envers ses dirigeants, coéquipiers, et joueurs adversaires, Samuel n'est pas un joueur qui se fait remarqué par des mauvais gestes ou de mauvaises paroles, bien au contraire, il ira relevé un joueur à terre sans qu'on le lui dise.

Continue comme ça mon grand !