1 avril 2012 à 21:49

Les seniors invaincus à domicile !

Encore une fois, les seniors ont conclu leur match à domicile avec une victoire. Depuis le début de saison, Fontaine reste invaincu à domicile en championnat

Après le match de Saint Julien du Sault, les seniors de Fontaine reste une nouvelle fois invaincus à domicile en championnat !

Seule défaite à domicile en coupe de l'Yonne, les gars ne sont pas inclinés en championnat. Aujourd'hui 5ème au classement avec 2 matchs de retard et à 7 points du premier, il faut gagner tous les matchs à venir pour espérer la montée en 2ème division.

Et c'est possible ! Avec les éléments que nous avons dans le groupe, la montée est fortement envisageable.

Motivation et rage de vaincre sont les maîtres mots de la mentalité des joueurs de Fontaine.

Alors, montée en 2ème division ou non ? Réponse d'ici 6 matchs ...