La semaine du FC Fontaine la gaillarde

10 avril 2012 - 13:30

Semaine de préparation pour deux équipes du club

Cette semaine, les seniors ont entraînement mardi et vendredi soir. Ils vont se préparer pour le match retour de dimanche contre Soucy.

Au match aller à domicile, Soucy s'était incliné 5-3 face à nos seniors.

Au classement, Soucy est 7ème avec 24 points à 1 point de PSCM 3, et Fontaine est 4ème avec 31 points à 3 points de Saint Julien du Sault.

La victoire est une fois de plus nécessaire pour espérer monter en 2ème division.

Du côté des petits, ce sont les U11 qui vont se préparer mercredi pour le match à Joigny samedi.

Lors de cette après midi, nos petits affronteront Sens Franco Maghrébins 1 et Sens Franco Maghrébins 2.

Nous rappelons que notre équipe n'a pas encore gagné contre les Franco Maghrébins 1 : un match nul, et contre les Franco Maghrébins 2 : une défaite et un match nul.

Et nos petits U9 seront de repos une fois de plus ce week end !

Alors, est ce que nos équipes ramèneront des victoires ce week end ? Réponse samedi et dimanche soir !