18 mai 2012 à 00:55

Dernière ligne droite !

Dimanche sera un jour décisif pour les seniors de Fontaine

Ce dimanche 20 mai, les seniors reçoivent l'équipe C du FC Sens. Actuellement 1er de son groupe de 3ème division, le FC Fontaine doit impérativement gagner ce match afin de continuer à croire à la montée en 2ème division.

Au match aller, Fontaine s'était imposé 4-1 sur le terrain du FC Sens avec des buts de Rapha, Ronan et Fabien (vidéo du but de Rapha ci-contre)

Les seniors à la mi-temps du match de Coupe de l'Yonne face à l'ACO Thorigny

Classement très serré, Fontaine est 1er avec 1 point d'avance sur le 2ème (Saint Julien du sault et le FC Sens ont actuellement 42 points). Après ce match, les seniors auront de grande chance de rester 1er !!

Il ne restera qu'un seul match, face à l'équipe PSCM Gron 3 4, 7ème du championnat.

Rien n'est fait, les joueurs le savent et doivent tout donner pour ces deux derniers matchs. Les supporters, les dirigeants qui ont suivis cette équipe dans les meilleurs comme dans les pires moments comptent sur ses joueurs pour revivre une saison en 2ème division...