18 mai 2012 à 13:33

Tournoi Malay le grand

Dimanche 20 mai, les équipes U9 et U11 se rendront accompagnés des trois dirigeants : Héloïse, Olivier et Corinne au tournoi de Malay le grand.

C'est la deuxième fois que le club de Fontaine la gaillarde participe au tournoi de Malay le grand. La première fois, c'était avec l'équipe U9 dirigée par Héloïse et Olivier, composée de Louis, Théo, Nathan, Maxime, Adrien et Lucas.

Nathan avait participé à la finale en tant que gardien avec l'équipe des Sièges.

Notre équipe U9 avait terminé 6ème sur 10.

Que va faire la nouvelle équipe U9 cette saison ? Et les U11 toujours composée de Théo, Louis, Nathan, Maxime, Adrien et des nouveaux vont-ils remportés le trophée ??

Réponse dimanche soir...