20 mai 2012 à 19:48

Tournoi Malay le grand

Grosse journée pour les équipes U9 et U11 de notre club.

Les petits U9 commencent le tournoi avec une défaite 1-0 contre Malay le grand. Lucas étant absent au dernier moment, c'est Malay le grand et le FC Sens qui nous prêtent un gardien pour les matchs. Petite défaite puisque l'équipe a bien joué. Plusieurs matchs de la même manière, les petits jouent bien mais ne concluent pas sur une victoire.. Et pourtant ? Les petits arrachent un match nul et un victoire !!

L'équipe U9 a donc fini 8ème de ce tournoi, suite à une défaite pour la 7ème ou 8ème place.

En ce qui concerne les U11, c'est l'inverse ! Très bon début de tournoi avec une victoire 1-0 contre  Paron, l'équipe est au complet (sans compter Samuel, blessé). Deuxième match contre Cerisiers, les gars gagnent 4-0. Et là, Jeremy se blesse et ne peux pas finir le tournoi, il nous quitte, raccompagner par ses parents. Et Quentin ne finit pas non plus ce tournoi pour raisons personnels.

Equipe U11 et U9 avec Olivier, à la séance de penaltys

Les loulous n'était plus que 7 pour affronter Malay et le FC Sens. Défaite 1-0 contre Malay, mais tous les gars ont sortis un excellent match. Un nul ou une défaite aurait suffit contre FC Sens, les loulous arrachait le match nul, et le sort s'est acharné sur nos petits puisque l'arbitre siffle un penalty (mitigé..).

Equipe U11 avec Héloïse, avant le match de classement

Défaite 1-0 puis défaite 2-1 contre Saint Valérien pour le 6ème ou 5ème place.

L'équipe U11 a donc terminé 6ème de ce tournoi.

Théo à la séance de penalty

Félicitations aux petits, de s'être battu sur le terrain pour obtenir ces victoires. Une belle journée, un bon état d'esprit, c'est ce que l'on recherche dans ces équipes.

Nous remercions les clubs de Malay et FC Sens pour le prêt d'un joueur, et bravo à Malay pour cette belle organisation !