4 juin 2012 à 19:56

Et c'est la montée !!!

Après un début de saison mitigé, l'équipe séniors termine 6ème de sa poule à la trève.

Reprise du championnat, des questions et des doutes subsistent .. Et pourtant ? Des joueurs surmotivés, des coachs impliqués, des dirigeants toujours présents ont permis à cette équipe d'accéder à la deuxième division !!!

Invaincus à domicile, les seniors repartent pour le championnat en 2ème division !!

FELICITATIONS LES GARS. MERCI AUX DIRIGEANTS, AUX BENEVOLES, A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SUIVI CETTE EQUIPE DANS LES BONS COMME DANS LES MOMENTS LES PLUS DURS... BRAVO !