Football Club de Fontaine la Gaillarde : site officiel du club de foot de FONTAINE LA GAILLARDE - footeo

17 juillet 2012 - 20:25

Le vendredi 6 juillet, le bureau, dirigeants et joueurs du FC Fontaine la gaillarde se sont réunis pour l'assemblée générale annuelle

Au programme :

- Rapport moral présenté par Jacky Alves Dasilva (seniors) et Héloïse Picard (jeunes)

- Bilan financier présenté par Livia Masolini

- Election du bureau

- Projets 2012-2013 présenté par le nouveau bureau

- Questions diverses

L'ancien bureau, présentant une saison parfaite des 3 équipes !

Pour cette assemblée générale, Monsieur le Maire de Fontaine la gaillarde était présent accompagnés des conseillers municipaux, une quinzaine de joueurs seniors, quelques parents d'enfants ainsi que deux personnes du district étaient présents.

Le nouveau bureau a été élu à l'unanimité :

- Président : Dominique Picard (remplace Jacky Alves Dasilva)

- Vice-Président : Arnaud Druart (remplace Olivier Quétier)

- Secrétaire : Héloïse Picard (remplace Gisèle Picard)

- Trésorière : Julie Beurion (remplace Livia Masolini)

- Présidente des équipes de jeunes : Héloïse Picard (garde ses fonctions)

Ce nouveau bureau a présenté ses projets futurs, avec comme "projet principal" selon le nouveau Président, la création d'une équipe féminine à 7 en district, mais aussi création et vente de calendriers, l'organisation d'un tournoi pour les jeunes, d'un concours de pétanque, recherche de sponsors pour acheter des survêtements pour l'équipe seniors, et bien d'autres !

A cette occasion, Sophie Vanier, nouvelle vice-présidente du district en charge de la comission féminine a présenté les projets de développement du foot féminin dans l'Yonne. Pour cela, le FC Fontaine la gaillarde apportera son soutien à travers la création de son équipe féminine, mais aussi peut-être de l'accueil de l'entente des féminines U11 du secteur sénonais.

La saison prochaine, le FC Fontaine la gaillarde sera organisé ainsi :

- équipe seniors entrainée par Arnaud Druart (coach principal) et Denis Michel (coach gardien)

- équipe féminine seniors entraînée par Victor Cachinho (coach principal) et Denis Michel (coach gardien)

- équipe U13 entraînée par Héloïse Picard (coach principale), Olivier Quétier (coach adjoint) et Denis Michel (coach gardien)

- équipe U11 entraînée par Xavier Micard (coach principal), Corinne Tricard (coach adjointe)

Concernant l'équipe U9, nous sommes à la recherche de joueurs et d'un dirigeant susceptible de pouvoir s'en occuper les mercredis et samedis (à bon entendeur ..)