Communiqué du district suite aux blessées du tournoi de Toucy

12 septembre 2012 - 15:50

Suite à l'évacuation de Séline et Ofélie lors du tournoi de Toucy, le district a publié le communiqué suivant :

" Suite aux deux évacuations à l'occasion du tournoi féminin de TOUCY ce dimanche 9 septembre 2012 (pompier pour l'une et SAMU par hélicoptère pour l'autre), le Président du District, présent à cette manifestation, a pu, dans la soirée, s'entretenir avec les deux joueuses.

Pour l'une, blessée au genou, elle devra attendre l'IRM pour finaliser le diagnostic. Pour l'autre, prise de malaises, elle va mieux et a pu reprendre les cours hier.

Pour ces deux joueuses de FONTAINE LA GAILLARDE, l'ensemble des élus, des bénévoles et des personnels du District de Football de l'Yonne leur souhaite un prompt rétablissement.

Merci à M. Christian SEPTIER, membre du Comité Directeur, présent sur les lieux, qui a piloté les interventions de secours.

André MILOT, président du District de l'Yonne de Football "

Nous tenons à remercier le district pour cette attention envers nos joueuses. Et un bon rétablissement à Séline, qui a les ligaments et menisques de touchés, opération en vu ..