Les seniors éliminés de la Coupe de l'Yonne

2 octobre 2012 - 15:29

Dimanche, les seniors du FC Fontaine la gaillarde affrontaient à domicile l'équipe de Champigny, évoluant en 1ère division pour la Coupe de l'Yonne.

Première période difficile .. Les difficultés de marquage ont laissé la place aux joueurs de Champigny pour inscrire le premier but de la rencontre après 30 minutes de jeu. Tensions, paroles déplacés .. L'arbitre est obligé d'avertir certains joueurs pour calmer le jeu. Le FC Fontaine la gaillarde arrive tout de même à égaliser après plusieurs tentatives.

Score à la mi-temps : 1-1

Reprise de la deuxième période, et au bout de quelques minutes, Champigny inscrit le deuxième but, ruinant le moral des joueurs de Fontaine. Et là, les buts s'enchaînent, l'équipe de Fontaine se désorganise laissant libre jeu à Champigny. Une occasion se présente à la fin de la deuxième période, où Arnauld part seul face au but, et se fait méchament tacler par un dernier défenseur (carton rouge oblige). Coup franc, qui ne sera pas concluant, Arnauld peut finir le match après être rester à terre assez longtemps.

Score final : 5-1