Football Club de Fontaine la Gaillarde : site officiel du club de foot de FONTAINE LA GAILLARDE - footeo

Nos U7 ont commencé la saison !

2 novembre 2012 - 14:01

Voici la présentation du début de saison de nos U7

Avec un peu de retard .. Voici le début de saison de nos U7 !

Après avoir foulé le terrain du FC Fontaine la gaillarde accompagné de John, et parfois Héloïse, les U7 ont commencé la saison par un premier plateau à Pont sur Yonne ! Plateau très vite arrêté à cause des intempéries..

Cependant, très bon début de saison des petits, qui se sont éclatés sur le terrain. Félicitations à notre petit Danny pour ses premiers matchs dans les buts ! Merci à Swann d'avoir participé aux matchs pour aider les p'tits bouts !

Le premier match : Pas facile, ils étaient très grands en face .. L'équipe de Champigny !

Swann a pris les gants au début, mais après la défaite 3-0, John et Héloïse proposent à Swann d'aller sur le terrain et d'être remplacé par Danny, totalement perdu face aux grands gaillards de Champigny ! Et c'est presque un sans faute pour Danny qui arrête tous les tirs, sauf un .. Et Swann sauf la mise avec son pied gauche en or !

Deuxième match : Les p'tits bouts se donnent à fond, encouragés par tous les parents ! Et là, ils arrachent le match nul, avec un nouveau but de Swann ! Que demander de plus ? Le beau temps seulement ..

Troisième match : Les loulous continuent sur leur lancée, Victor nous fait une petite plaisanterie, et prend la balle pour aller droit au but de .. Danny !! Mais il s'est bien rattrapé tout au long du plateau en arrêtant toutes les balles des adversaires ! Charly lui, a failli marquer son premier but ! Mais c'est Swann qui prend l'avantage en inscrivant son troisème but de la journée et offrant la première victoire de la saison à l'équipe des U7.

Pour le quatrième match (sous la pluie..) : Les petits ont failli repartir avec un nouveau match nul, mais c'est au coup de sifflet final qu'ils laissent place à Malay le grand d'inscrire le but vainqueur ! Lors de ce match, c'est Swann qui inscrit de noveau le but pour l'équipe !

Fin du plateau, arrêté à cause de la pluie.

Bravo à nos p'tits bouts pour cette après midi, que de courage d'avoir jouer sous ce temps .. Une belle saison s'offre à eux !