14 novembre 2012 à 12:23

Remise officielle des maillots par l'Hôtel de Paris et de la Poste

Deuxième d'article de Thibaut... Par manque de temps ;)

L'équipe Seniors Féminines de l'A.C.O. Thorigny en entente avec Fontaine la Gaillarde s'est vue remettre officiellement son jeu de maillots.

Bien que l'équipe avait déjà joué trois matchs avec ces nouveaux maillots, la remise officielle a eu lieu jeudi 8 novembre au soir à l'Hotêl de Paris, à Sens.

Le rendez-vous était à 19h devant l'Hôtel de Paris la Poste, sponsor principal de ce jeu de maillots.

Etaient présentes, les joueuses suivantes: Héloïse, Sabrina, Claire, Marina, Julie, Claudia, Sarah, Ofélie, Marjorie, Laeticia G. et Cécile.
Mais également, les entraineurs: Victor et Denis,
Les dirigeants et accompagnateurs: Erika, Pierrick, Johann, Thibaut, Nat et Bab.

Une pensée particulière à Véronica et Anaïs F., deux joueuses qui n'ont pas pu venir à cause d'un petit "bug".
Pensée également à Séline, qui s'est fait opéré à Troyes de son genou, et qui douille pas mal.
Enfin, étaient donc absentes et indisponibles pour cette soirée, les joueuses: Laeticia D., Anaïs C., Gigi et Anne Sophie.

Merci donc à l'Hôtel de Paris la Poste pour ce beau jeu de maillots bleus et rouges.
Après la photo de groupe, réception au salon pour boire un coup.