16 novembre 2012 à 13:03

Les premières images de nos U13 !

Ce mercredi, les U13 ont repris les entraînements. Malgré la confirmation de leur présence aux entraînements pendant les vacances, peu de monde était présent, obligeant Manu à annuler la deuxième semaine.

Ce mercredi a été un entraînement bien spécial, puisque pour la première fois depuis le début de la saison, les U13 de Fontaine la gaillarde et Soucy se sont réunis pour une photo qui apparaîtra sur le calendrier de notre club.

L'équipe U13 de l'entente Soucy/Fontaine la gde, avec les deux entraîneurs, Héloïse et Manu

Pour cette séance d'entraînement, un peu de spécifique pour notre gardien Louis, et le gardien remplaçant Adrien avec Héloïse :

Bonne prise de balle de notre Loulou !

Et pendant ce temps là, Manu a séparer en deux groupes les joueurs. D'un côté, les jongles ! Et oui .. Difficile pour certains, une banalité pour d'autres, mais Manu les fait bosser ! Et de l'autre, un peu de collectif avec une passe à 10 !

Séance de jongles avec Manu (à droite)

Et un peu plus de rigolades à la passe à 10 !

Reprise des matchs le samedi 24 novembre, en Coupe de l'Yonne, à Pont sur Yonne.