Résumé des matchs de nos jeunes du Week end du 03/12/16

3 décembre 2016 - 22:09

Résultat de nos  jeunes ce samedi

Nos U6/U7 été en plateaux à Véron ce samedi

Résumé de l'éducateur

1er match:  FC FLG...0........Egriselles FC...4
2éme match: FC FLG...2......Cerisiers...1
3éme match: FC FLG...2.......AS Villeneuve l'Archevêque...1
4éme match: FC FLG...2........Sens Eveil...1
5éme match: FC FLG...1..........Véron1...3
Malgré des débuts difficile dû au froid nos p'tis loup ont dû s'incliner au 1er match, ensuite ils se sont réchauffés avec le soleil et les quelques parents présents pour les encourager et gagner les 3 matchs suivants avec des buts de Natan (1) , Enzo ( 2)  et Kamil (4) et bien sûr sans oublier les jolis arrêt de nôtre gardien Baptiste.
Petit relâchement au 5éme et dernier match ou là les p'tits loup on dû de nouveau s'incliner.
Bravo aux P'tits loup du FC Fontaine la Gaillarde qui se sont  bien battus cet après-midi malgré le vent froid mais avec le soleil pour se réchauffer.
Nôtre P'tit loup du match est Natan qui nous a offert l'ouverture du compteur des buts face à Cerisiers

Nos U11 été en plateaux en salle à Villeneuve  l'Archeveque  ce samedi
Résumé de l'éducateur
Samedi 3 décembre 2016, le plateau prévu à Saint Clément a été joué à Villeneuve l'Archevêque en salle. 6 équipes étaient représentées : Villeneuve l'archevêque, Sens Racing 1 et 2, Saint Clément, Thorigny et Fontaine. L'ambiance était passionnée, bonne enfant et tout s'est déroulé parfaitement. Les résultats de nos U11 : victoire contre Villeneuve l'archevêque 3 à 2, match nul contre Saint Clément 0 à 0 et défaite contre Sens Racing2 1 à 0. Prestation moyenne de nos jeunes pousses qui ont eu du mal à s'adapter à cette surface qu'ils découvraient. Une bonne expérience. Bien amicalement. Pierre.
Nos U13 ont gagnés samedi matin à Fontaine contre Sens Racing 11 à 1 belle victoire bravo a eux