Football Club de Fontaine la Gaillarde : site officiel du club de foot de FONTAINE LA GAILLARDE - footeo
16 septembre 2012 13:00
As Venoy
13:00 - 16 septembre 2012

Une nouvelle victoire pour l'équipe féminine !

Difficile tout de même de juger l'équipe de Venoy puisqu'elle a été renforcé par trois joueuses de Fontaine, Claire, Nath et Bab, puis Héloïse au bout de 20 minutes de jeu.

Les deux équipes avant le match

Dès le début, le trio Cecile-Anaïs-Ofélie a su faire ses preuves en inscrivant 5 buts dès la première mi-temps. La ligne défensive a su tenir le choc face aux capacités techniques des aversaires, qui petit à petit ont tentés des frappes de loin, mais c'était sans compter sur la vigilance de Claudia qui a brillé à de nombreuses reprises !

Claire, gardienne pour l'AS Venoy, face à Ofélie (première mi-temps)

Score à la mi-temps 5-1

Reprise de la deuxième mi-temps, avec des joueuses fatiguées. L'équipe de Fontaine/Thorigny/Gron repart sur une compo en 3-2-1. Les buts s'enchaînent, l'AS Venoy revient presque au score, en ayant inscrit 3 buts en 5 minutes (score 6-4). Cependant, la fatigue reprend le dessus.. Score final 11-5.

Face à face entre Marjorie et la capitaine de l'AS Venoy

A noter une bonne ambiance tout au long du match, même après puisque les filles de Venoy sont restés avec celles de Fontaine après le match pour regarder l'ACO Thorigny face au .. FC Fontaine la gaillarde !!

Nous remercions l'équipe de Venoy de s'être déplacer malgré le manque de joueuses. Nous remercions Erika pour l'arbitrage ! Et bravo aux joueuses de Fontaine d'avoir accepter de porter le maillot de Venoy pour ce match.

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif