1 juin 2011 à 19:48

La fin d'une saison difficile

Après une saison très difficile, malgré un très bon potentiel, les seniors clotûrent cette saison par une victoire (qui sera la seule de la saison) contre PSCM. La motivation aura été un des maîtres mots de cette saison, car malgré les défaites, chaque dimanche, tous les joueurs répondaient présent sur le terrain, jusqu'au dernier match.

Ce n'est pas sans compter sur la bonne humeur, qui aura malgré tout rythmée une bonne partie de la saison, que tout le monde s'est retrouvé autour d'un barbecue.

Un bon week end, à rappeller la victoire des U11 4-3 contre Cerisiers (première victoire de la troisième phase), et la victoire des seniors. Dommage que toute la saison n'est pas été comme ça !