Les jeunes retrouvent les terrains

7 octobre 2011 - 12:56

Lors de la journée du samedi 1er octobre, les U9 et U11 ont retrouvés les terrains. Les U9 se sont rendus avec Héloïse à Cerisiers pour leur journée d'accueil où ils ont participés à leurs premiers matchs.

Cerisiers2 0-0 FLG

FLG 0 - 3 Villeneuve l'archevêque

Cerisiers1 3-1 FLG

FLG 0 - 0 Soucy

Cette journée a permis aux nouveaux joueurs et parents de se rendre compte de l'organisation des plateaux U9, qui s'est terminé par un goûter, bien apprécié de tous.

Du côté des U11, ils étaient accompagné par Olivier à Soucy. Ce premier match a permis de donner un aperçu du nouveau groupe, avec 3 nouvelles recrues. Malgré une défaite face à Soucy, ils ont concédés le nul face à l'équipe 2 des Franco-Maghrébins.

Que de bonnes choses pour cette nouvelle saison qui commence pour les jeunes !