8 octobre 2011 à 18:15

Coup de coeur du mois

Chaque mois, nous allons vous présenter notre coup de coeur, entre les équipes seniors et les équipes de jeunes. Pour le mois de septembre, notre coup de coeur chez les jeunes est pour Jeremy...

Jeremy est arrivé au club en 2008 où il a joué pendant 1 an comme gardien. Il a quitté le club l'année suivante, et est revenu à la saison 2010-2011. Il évolue en tant que milieu offensif.

Jeremy apporte beaucoup à l'équipe avec son envie, sa rage de vaincre. Très rapide et technique, il créé de belles phases et jeu.

Suite à un assez grave accident de vélo, il sera absent pendant 1 mois. Nous lui souhaitons donc un très bon rétablissement pour qu'il revienne vite à nos côté.