Programme du week end !

9 novembre 2011 - 20:14

Les U9 ne se déplaceront pas à Villeneuve l'Archevêque samedi 12 novembre. En effet, notre Mattéo international fête son anniversaire !! Donc une bonne partie de l'équipe sera à cet événement (les entraîneurs attendent toujours leurs invitations d'ailleurs ...).

Les U11 de leur côté vont recevoir Soucy/Thorigny ainsi que l'équipe 1 des Franco Maghrébins. Déplacement pas trop fatiguant, puisque nos loulous nous retrouvent dès 14h15 au vestiaire pour commencer leur premier match à 15h !

Nous espèrons voir un beau match car pour ce premier "plateau" à domicile, le Président va venir nous voir !

Chez les seniors, déplacement dans le secteur : direction Thorigny/Oreuse ! Match à 13h (ça va être dur pour certains!!), on espère aussi voir un beau spectacle de la part de nos grands gaillards qui jusqu'ici nous ont beaucoup fait plaisir..

Un bon petit week end en perspective !