4 décembre 2011 à 18:02

Coup de coeur du mois

Ce mois-ci, notre coup de coeur du mois du côté U11 est pour Théo !

Théo et ses frères Louis et Nathan sont arrivés au club depuis la création de l'équipe débutantes avec Héloïse. Il a évolué dès le début en tant qu'attaquant.

Depuis qu'il joue à 7, Théo s'est trouvé en tant que milieu de terrain (notament en meneur de jeu lors du 2-3-1). Pourtant, lors d'un match Théo a pris les gants pour aller dans les buts, et a fait un match parfait. Depuis, Théo évolue en milieu de terrain ou gardien de buts (alternativement avec Nathan).

Battant, telle est la meilleure qualité que nous pouvons attribuer à Théo qui ne baisse jamais les bras.

Joueur de qualité, qui tente toujours de faire au mieux, pour notre plus grand plaisir, Théo est un élément important du groupe.

Continues ainsi petit bonhomme !