Les féminines toujours sur les terrains !

10 août 2012 - 12:41

Le mercredi 8 août, les féminines de l'entente Fontaine la gde/Thorigny se sont une nouvelle fois retrouvées sur le terrain de Fontaine la gaillarde, pour un nouvel entraînement préparé par Pierrick.

L'exercice de chauffe a été fait par Héloïse, puis Pierrick a pris le groupe en main en travaillant la conduite de balle + frappe face au but ainsi que des exercices technique face au but.

Pour finir, les filles accompagnées de Pierrick ont fait un match à 7 contre 7 afin de commencer à apprendre à jouer ensemble.

Nouveau rendez-vous à Thorigny sur Oreuse cette fois-ci le jeudi 16 août à 19h ! L'entraînement sera dirigé une nouvelle fois par Pierrick, pour notre plus grand plaisir !