Challenge Freddy Thiebaut

31 août 2012 - 16:07

A l'occasion du Challenge Freddy Thiebaut organisé par le club de Véron, l'équipe séniors du FC Fontaine la gaillarde s'est réuni pour participer à cette journée.

Reprise très difficile des gars : entre coups de soleil et courbatures .. On s'en souviendra !

Et pourtant, avec deux matchs nuls (et 0 buts marqués et encaissés !!) les gars ont réussis à se hisser en demi-finale ! Face à l'équipe de l'US Cerisiers, le physique a fait la différence, et le FC Fontaine la gaillarde s'est incliné 1-0.

On se rappellera aussi du penalty raté de Jason, pour son premier match avec l'équipe.. Bravo ! Clin d'oeil

Les gars ont donc rencontrés "les amis de Freddy" en petite finale, et l'ont remportés 5-2 avec Benoit pour l'ouverture du score, suivi de Richard puis Kevin, et Davy a conclu le match en inscrivant 2 buts.

Bravo les garçons !