Premier match de l'équipe féminine !

31 août 2012 - 16:18

A l'occasion du premier match de la saison des seniors en Coupe de l'Yonne face à Egriselles le bocage, à 15h (et à domicile!), l'équipe féminine recevra la nouvelle équipe du Mont Saint Sulpice pour un match amical !

Match en levée de rideau, la rencontre aura lieu à 13h (en 2*30 minutes). Les filles accompagnés de leurs entraîneurs Victor et Denis, vont pour la première fois porter les couleurs de l'entente pour le plus grand plaisir de tous !

Venez nombreux !!