11 septembre 2012 à 13:34

Tournoi féminin à Toucy

Le dimanche 9 septembre, l'équipe féminine de Fontaine/Thorigny/Gron s'est déplacé au tournoi de Toucy.

Seline, Ofélie, Héloïse, Sabrina, Claudia, Erika, Bab et Nath, accompagnées de Victor et Denis ont rencontrés les équipes d'Aillant, Appoigny et Egriselles en phase de poule.

Premier match, victoire 1-0 contre Aillant, but de Seline

Deuxième match, match nul 0-0 contre Egriselles

Troisième match, défaite 2-1 contre Appoigny (blessure de Séline, qui a terminé son après midi à l'hôpital d'Auxerre, résultat ligament et menisque touchés..)

L'équipe a terminé 2ème de sa poule, et a joué pour la 3eme ou 4eme place.

Match très difficile, beaucoup de joueuses blessées, et fatiguée, défaite 5-0 (à savoir que l'équipe contre laquelle les filles ont joués était un mélange de joueuses d'autres équipes puisque Chatel Censoir, qui a fini 2ème de sa poule était parti)

Au final, l'équipe est arrivée 4ème.

Une grosse pensée pour Séline et Ofélie qui ont terminé leur journée à l'hôpital. Nous remercions le club de Toucy pour avoir réagi si vite !