9 octobre 2012 à 14:20

Arrêt du match Sens Racing Club-FC Fontaine la gde

Le match en 2ème division Sens Racing Club 3 - FC Fontaine la gaillarde se jouait à 13h au stade de la fosse aux vaches.

Cependant, au bout de quelques minutes de jeu, un joueur de Sens Racing Club se blesse à la cheville. Les pompiers se déplacent pour s'occuper de ce joueur, et quelque minutes plus tard, sur une accélèration, un autre joueur de Sens Racing Club se blesse à l'épaule en tombant. A terre pendant de longues minutes, le joueur de Sens Racing Club hurle de douleur. Notre gardien, Pierre, étant pompier volontaire tente de soigner un minimum le joueur avant l'arrivée du deuxième camion de pompier..

Ces deux incidents ont pris beaucoup de temps. C'est pourquoi, seulement une mi-temps a été joué. Le deuxième match étant prioritaire, les joueurs ont du se contenter d'une seule période, conclu sur le score de 1-1.

Nous souhaitons un bon rétablissement aux deux joueurs de Sens Racing Club.