16 novembre 2012 à 22:10

Remise des survêtements pour les filles

Mercredi 14 novembre 2012, 19h, Thorigny/Oreuse. Un Président, son bureau, des joueuses, une entreprise.. Pourquoi tant de monde réunis ? Pour la remise des survêtements des féminines .. Et oui, les filles attendaient ce jour avec impatience ! Comme quoi, il faut savoir être patient .. Car quel beau survêtement les filles ont eu !

C'est donc au stade de l'ACO Thorigny que l'équipe féminine (en partie) s'est retrouvé avec le bureau de l'ACO et celui de Fontaine (représenté par Héloïse, secrétaire, Dominique absent pour des raisons professionelles et Julie pour des raisons personnelles), quelques joueurs de l'ACO Thorigny, ainsi que Nathalie, responsable du salon de coiffure mixte Ondu'line de Thorigny/Oreuse.

L'arrivée des joueuses de l'équipe féminine

Après quelques discussions, Pierrick lance la soirée ! Discours de présentation et de remerciement, Nathalie et Pierrick échange le survêtement .. Applaudissements et remerciements de l'équipe féminine, pleinement satisfaite !

Pierrick et Nathalie s'échangent le survêtement

Héloïse, capitaine, et Nathalie

Et enfin, les filles se servent, essayent, et là .. C'est le bonheur sur le visage de toutes ! Photo de groupe oblige avec notre Président, les entraîneurs ainsi que Nathalie ..

L'équipe au complet, avec une nouvelle joueuse, Anaïs, en bas à droite

Sans oublier le logo de notre sponsor au dos !

Nous tenons à remercier Nathalie pour ce sponsoring, Pierrick pour son investissement auprès de l'équipe féminine, ainsi que toutes les personnes qui suivent cette équipe chaque semaine ! N'oublions pas : l'histoire ne fait que commencer ..