Challenge Pauline Denis Tournoi Jeunes Fontaine la Gaillarde

FC FONTAINE LA GAILLARDE

Challenge Pauline Denis

Madame, Messieurs

Le Fc Fontaine la Gaillarde organise son traditionnel Challenge Pauline Denis ouvert cette année aux catégories jeunes les :

- Samedi 26 MAI 2018 pour les U7, U9 et U11

- Dimanche 27 MAI 2018 pour les U13, U15 ET U18

au stade municipal de Fontaine la Gaillarde ( accueil à partir de 8h30 ).

Afin de garantir de bonnes conditions de jeu, les places sont limités à 8 équipes par catégories ( elles seront retenues selon l'ordre de réception des engagements).

Un droit d'inscription de 2 euros par joueur est demandé au profit de l'association Laurette Fugain, de meme qu'un chèque de caution de 40 euros par équipe, nécessaire à la validationde votre inscription ( il sera restitué au dirigeant de chaque club à l'issue du challenge mais conservé en cas de non paiement des droits d'inscription ceci afin de garantir notre don à l'association Laurette Fugain ) .

Nous vous remercions de confirmer l'engagement d'une ou plusieurs équipes en contactant Mme Claudon Angélic au 0681193734 ou par email fontainegaillarde.fc@lbfc-foot.fr ou Mlle Picard Heloise au 0608460871 avant le 1er Mai .

Le réglement du challenge vous sera alors adressé par courriel .

Nous serions très honorés de votre participation