Rencontres amicales de la Préformation samedi 15 septembre 2018

18 septembre 2018 - 18:05

Nos U15 se sont déplacés à Saint Denis les Sens.

Résultat : 6-1 pour Fontaine.

"Match laborieux où nos jeunes se sont pris au jeu adverse. Occupation du terrain relative mais consignes de replacement respectées, quelques phases de jeu intéressantes. Des choses prometteuses peuvent engager une belle saison !

Bravo à Lorenzo pour son triplé, et bienvenu à Noah Gabriel et Moussa !" Héloïse.

Nos U13 se sont déplacés à Saint Clément.

Résultats : 3-0 pour Fontaine contre Saint Clément 2, match nul 2-2 contre Saint Clément 1.

"Un grand bravo à nos jeunes pour cette 1ère de la saison.
De bonnes phases de jeu, un désir de s'appliquer et d'appliquer les consignes. Une belle saison à venir !

Mention spéciale pour Raphaël qui a marqué son 1er but de sa jeune carrière la saison dernière après 3 ans de football, et rouvre son compteur dès la 1ere journée ! Les efforts paient toujours ... " Héloïse.