Résumé de la rencontre U15 de ce samedi 22 septembre 2018 à Cerisiers

22 septembre 2018 - 19:58

Résultat : 3-2 pour Fontaine.

" Match laborieux.

Quelques absents faute de licences non rendues, nous sommes venus à 11 joueurs et demi, Louis étant blessé pour faire le 12ème homme (que nous remercions au passage pour sa solidarité).

Très vite mené 1-0, nous revenons au score au deuxième quart temps ; une possession de balle à notre avantage.

Après quelques secousses dans les vestiaires, ce sont des joueurs touchés par leur fierté qui reviennent sur le terrain et reprennent l'avantage avec des attaques successives, et contrairement à la 1ère mi temps : payantes !

Cerisiers marque à la dernière minute sur un contre.

Merci au club pour leur accueil et bravo aux deux équipes pour l'état d'esprit irréprochable !" Héloïse.