27 septembre 2018 à 11:17

Résumé de la rencontre U13 de ce samedi 22 septembre 2018 à Champigny

"Belle victoire 4-2 pour ce premier match de championnat.

Encore une fois, une volonté de bien faire, parfois trop rapide. Mais nous avons pu voir des joueurs attentifs aux consignes, et non aux aberrations entendues de la part du "coach" adverse qui s'est encore une fois fait remarqué par sa politesse devant des enfants ; venant même à insulter un de nos educateurs !

Heureusement qu'avec un calme hors pair, les éducateurs ont veillé à ne pas rentrer dans cette provocation vulgaire, et comme les joueurs, ont offert la meilleure des réponses avec le football.

Un grand bravo à nos jeunes pour cette belle attitude.

Et merci à Thierry pour l'arbitrage, qui s'est fait viré comme un mal propre du terrain...

"J'en ai marre de travailler avec des amateurs".

Nous sommes désolés d'être inscrit en District et donc, de former des jeunes en AMATEURS justement .... "

Héloïse.