11 octobre 2018 à 11:00

Résumé du Festival U13 de ce samedi 06 octobre 2018

"Sous la belle matinée d'octobre, nous avons reçu les équipes du Groupement Sénonais 3 et 5 ainsi que Joigny 2 pour le Festival U13 (Coupe Nationale).

C'est avec beaucoup de qualité que les U13 ont donc soldé cette journée par 2 victoires et 1 nul.

Après un premier match remporté 6-0 avec la qualité, nous avons affronté l'équipe 2 de Joigny sur lequel nous avons buté notamment dans la finition. Quelques actions manqués mais aussi de belles parades de notre gardien? qui se solderont sur un nul 1-1.
La 1ere place de ce plateau se jouait donc entre nous et le Groupement Sénonais.
Et sur un beau coup de pied arrêté, nous nous sommes imposés 1-0.

Nous retenons de ce plateau un fort engagement dans le collectif, une volonté de rendre des efforts pour le groupe et l'application des exercices travaillés aux entrainements.

Les U13 entrent dans l'histoire du club en se qualifiant au second tour de cette Coupe Nationale.
Bravo les jeunes. Nous sommes fiers de vous."

Xavier et Héloïse.