11 octobre 2018 à 10:45

Résumé U11 de l'Interclubs à Soucy de ce samedi 06 octobre 2018

"Sous un joli soleil d’automne, nos (toujours) valeureuses et valeureux U11 accompagnés de deux U9 (Samuel et Mathis) ont participé au Interclubs organisé par le club de Soucy.
Notre groupe composé de 13 joueurs a permis de faire plusieurs essais de compositions d’équipes essayant de travailler sur le point faible du dernier plateau : la défense.
Nous avons noté une bien meilleur organisation qu’il y a 15 jours et une véritable volonté de bien faire de la part de tous nos joueurs.
Tout ceci est fort encourageant pour la suite et les entrainements du mercredi ainsi que ceux du vendredi devraient nous permettre de nous améliorer encore un peu plus chaque semaine.
Un grand remerciement aux éducateurs de Soucy pour l’organisation.
Prochain plateau à Fontaine samedi 13 octobre.

A bientôt."

Arnaud