16 octobre 2018 à 15:42

Résumé du plateau U11 de ce samedi 13 octobre 2018 à domicile

"Ce samedi s’est déroulé le 1er plateau de l’année sur notre terrain de Fontaine la Gaillarde.

Sous un beau soleil, nous avons accueilli les deux équipes de l’entente Gron / Véron.

Toutes les équipes ont joué deux matchs et ont participé à un challenge Slalom gagné haut la main par l’équipe bleu de Gron / Véron (Bravo à eux !)

Pour notre part, le 1er match a été difficile car nous avons très mal commencé (3-0 au bout de 10 minutes pour un score final de 4-0).Le second s’est mieux passé car nous avons fini sur un match nul (2-2) avec une dizaine d’occasion manquée.

Encore beaucoup de travail à réaliser , notamment sur les phases défensives et sur les transitions défenses/ attaques mais comme nous avons une forte marge de progression je ne suis pas inquiet pour le moment.

Un grand merci aux éducateurs de Gron et de Véron pour leur bonne humeur et leur sérieux durant l’ensemble des rencontres.

Un grand merci aux parents pour avoir réalisé les gâteaux du gouter (il y en avait tellement que je n’ai pas eu l’opportunité de les tester tous…), merci également à Angélic et Olivier pour les aides sur l’organisation du plateau.

Pour finir, un énorme remerciement à Laurent qui sans contestation possible est pour le club du FC Fontaine la Gaillarde, plus fort que Terminator, Rambo et Walker Texas Ranger reunis ! "

Arnaud

#LoloLindestructible