8 novembre 2018 à 15:52

Résumé de la rencontre U13 de samedi 20 octobre contre Saint Denis les Sens

C'est encore sous un beau soleil que les U13 ont ouvert le bal pour les rencontres du weekend, contre st Denis les Sens.

C'est sur une victoire 10-0 (officieusement 13?), que nos U13 ont quitté le terrain pour 2 semaines de vacances.

Une victoire bénéfique pour rattraper le retard pris suite à la défaite contre FC Gatinais. Nous avons retrouvé une équipe concentrée et appliquée dans le jeu, et qui contrairement à la semaine dernière, est restée collective du début à la fin.

Les phases de jeu travaillées aux entraînements se réitèrent de plus en plus, permettant ainsi de consolider des automatismes et conclure plus facilement devant le but.

Une victoire célébrée dans les vestiaires tous ensemble, avec nos 2 nouveaux joueurs Louna et Julien qui se sont bien intégrés au groupe pour cette première.

Bravo les garçons, en continuant ainsi avec votre sérieux, nous vous garantissant une belle saison ! ⚽️