14 novembre 2018 à 15:31

Résumé du match UFOLEP du dimanche 11 novembre 2018 à domicile contre Pont sur Yonne

Triste défaite 3-1. Peu méritée en vu de la seconde mi temps où nos joueurs se sont offert de nombreuses occasions.
Mais comme dit à la fin de la rencontre, un match c'est 80 minutes.... La 1ère mi-temps aura été fatale puisqu'on s'y incline 2-0.

Nos joueurs reviennent à 2-1 dès la reprise du jeu.
Trop de déchets devant le but nous empêche de reprendre le nul. Une contre attaque aura permis d'enterriner le score à 3-1 en faveur des visiteurs.

Le mot du coach : Bon match dans l'ensemble qui aurait mérité mieux au niveau du résultat avec une meilleure application des consignes et du réalisme devant le but. Tout de même encourageant pour la suite ⚽️⚽️