Résumé de la rencontre U13 de samedi 17 novembre contre Malay / Cerisiers

23 novembre 2018 - 11:32

Les U13 se sont déplacés samedi à Malay le Grand pour le championnat.
Après 2 semaines de repos, hors entraînement, il a fallu reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Dès le premier quart d'heure nous prenons l'ascendant du match, menant ainsi la rencontre 6-0 à la mi temps.
Il a fallu quelques minutes pour que nos p'tits gars se remettent dans le bain et retrouvent leurs automatismes.
Nous avons ainsi pu voir des phases de jeu travaillées aux entrainements de manière appliqué et lucide. Quelques réajustements sont à faire notamment dans la rapidité et la fluidité des enchainements.

Une deuxième mi temps plus laborieuse, où nous avons cédé à 2 contre attaques. Des difficultés dans la construction d'attaque placée ont été descellé, notamment dans la transition entre les lignes. Cependant, nous avons su faire face en enfonçant le clou à la 50ème minute.

Score final 7-2