Résumé de la rencontre U13 de samedi 1er décembre contre Sergines

3 décembre 2018 - 16:16

Pour ce dernier match avant la trêve, nous recevions la sympathique équipe de Sergines.

Dès le premier quart d'heure, nous avons vite été surpris pas la technicité et la rapidité de leurs attaquants. C'est ainsi que Sergines prend l'avantage sur une contre attaque menée par leur numéro 11, conclu sur un duel contre Tomy.
Pour autant, nous avons l'avantage du ballon et passons les 20 dernières minutes restantes dans leur camp sans trouver la finition pour revenir au score.
Tomy sauve la mise sur un autre duel en face à face, laissant le score sur 1-0 pour les visiteurs.

Retour des vestiaires. L'équipe maintient la possession du ballon et restons dans le camp adverse.
Après plusieurs tentatives, William trouve le chemin des filets sur un centre qu'il place à ras de terre avec son pied gauche.
Explosion de joie sur le banc de touche, les remplaçants se ruent sur le terrain pour fêter l’égalisation sous les acclamations de nos fidèles supporters.
Tomy sauve la balle de match pouvant donner l'avantage aux visiteurs.
Sans relâche, nos jeunes réalisent plusieurs tentatives pour prendre l'ascendant au score sans succès.

Coup de sifflet final, les équipes se partagent les points.

Nous remercions l’équipe de Sergines ainsi que les parents pour cette superbe ambiance concluant cette première phase.
Nous remercions tous les parents de nous accompagner chaque samedi, et soutenir nos jeunes avec tant d'engouement.
Enfin, nous remercions nos jeunes U13 pour cette très bonne première partie de saison. Du sérieux, de l'abnégation, de la volonté, et beaucoup de plaisir sont le fruit de ce début de saison.

Nous sommes très fiers de vous. Bravo!

Xavier et Héloïse.